Navigation
Direct to Registration
19 - 22 JUIN 2018

13th Symposium International
sur les routes béton 2018 BERLIN

Enregistrez bien la date

Le symposium sur les routes en béton le plus important aura lieu du 19 au 22 juin 2018. Nous vous invitons cordialement en Allemagne dans la capitale, BERLIN.

"Le béton connecte" est la devise de la 13. Symposium international sur les routes en béton. Participez à plus de 100 conférences intéressantes sur le domaine de la construction de route en béton, uniques excursions concrètes et visites techniques dans et autour de Berlin. Les experts expliquent les plans actuels, la construction et la maintenance des zones de circulation et éclairent les aspects opérationnels du processus de production.

Une soirée-évènement avec un air spécial de Berlin, un voyage en bateau sur la rivière Spree et un programme-cadre, grâce auquel vous pourrez connaître la capitale allemande dans ses multiples facettes, offrant des moments magiques et de nombreuses rencontres.

Nous nous réjouissons de votre participation!

Dipl.-Wirt.-Ing. Ulrich Nolting
directeur général Centre d'information Beton GmbH

La Conférence de BERLIN

Longtemps divisée, Berlin est une des villes les plus magnifiques et dynamiques en Europe aujourd'hui. Lors de la visite à Berlin, vous serez témoin d’une nation autrefois divisée et vous serez impressionné par un large éventail de styles architecturaux au-delà des générations et des cultures différentes.

Depuis 1989, plus de la moitié du centre-ville a été reconstruit. Il y a des quartiers traditionnels et l'architecture du monde moderne. Cette ville est pleine de vie et enchantera tous les invités, et vous aussi...

Nous attendons avec impatience votre participation et attendons de vous accueillir à Berlin!

Dipl.-Wirt.-Ing. Ulrich Nolting
Directeur général Centre d'information Beton GmbH
Stéphane Nicoud
Président, European Concrete Paving Association (EUPAVE)
RDir Dr.-Ing. Marco Wieland
Responsable des méthodes de construction en béton, Bundesanstalt für Straßenwesen (BASt)
Dr.-Ing. Michael Rohleder
Directeur général, Institut de recherche pour la route et le transport (FGSV)

Organisateur

Nos partenaires de coopération

Nos partenaires média

Navigation
Direct to Registration
19 - 22 JUNE 2018

13th International Symposium 
on Concrete Roads BERLIN

Save the date

The world’s leading symposium on concrete roads takes place from 19 to 22 June 2018. You are warmly invited to join us in BERLIN, capital of the Federal Republic of Germany.

“Concrete connects“ is the motto of the 13th International Symposium on Concrete Roads. You can choose between over 100 fascinating expert talks in the field of concrete road construction, very special excursions with a “concrete” theme and technical visits in Berlin and the vicinity. Experts will give talks about current planning, construction and maintenance of concrete pavements and highlight operational aspects of manufacturing.

The programme also includes an evening event with that special Berlin flair, a cruise on the River Spree and a supporting programme in which you can get to know the German capital with all its many facets, ensuring magical moments and the opportunity for many encounters.

We look forward to welcoming you!

Dipl.-Wirt.-Ing. Ulrich Nolting
Managing Director InformationsZentrum Beton GmbH

The location BERLIN

A divided city for so long: now Berlin is one of the most beautiful and vibrant cities in Europe. When you visit Berlin you witness a formerly divided nation and experience an impressively wide range of building styles from many generations and diverse cultures.

Over half of the city has been rebuilt since 1989. Berlin will impress you with traditional neighbourhoods and modern global architecture. The city’s vitality amazes and delights every visitor: you’ll love it!

We look forward to meeting you and welcoming you to Berlin!

Dipl.-Wirt.-Ing. Ulrich Nolting
Managing director, InformationCenter Conrete Ltd.
Stéphane Nicoud
President, European Concrete Paving Association (EUPAVE)
RDir Dr.-Ing. Marco Wieland
Head of division Concrete Pavements, Federal Highway Research Institute (BASt)
Dr.-Ing. Michael Rohleder
Managing director, Road and Transportation Research Association (FGSV)

Organisers

Our cooperation partners

Our media partners